LANCER UNE PAGE ASP VIA UN JOB SQL

4 réponses
Bonjour,

j'ai 1 ou 2 pages asp qu'il faudrait que je puisse lancer 1 fois par jour ou
plus...

mais la quyestion comment puis je lancer une page ASP via un job ou une
procedure de SQL ?

Merci

4 réponses

Cymryr
Je ne l'ai jamais fait mais ca doit etre possible avec la ps system
xp_commandshell et tu appelle ie en ligne de commande
Alors je viens d'essayer !

Bon j'arrive pas lancer la commande a cause de c:program files

J'ai une erreur c:program

L'espace fou la zone, j'ai donc copier l'exe ailleurs alors :

La page s'execute bien donc c'est plutot positif mais la requete ne termine
jamais !!

Je veux l'analyser de requete tourne indefiniment !!!

Faut trouver comment lui faire lancer la page et quitté la procedure comme
si on avait fermé l'explorer ?

"Cymryr" a écrit dans le message de news:

Je ne l'ai jamais fait mais ca doit etre possible avec la ps system
xp_commandshell et tu appelle ie en ligne de commande

Cymryr
essaye de mettre une ligne javascript dans ta page qui ferme le browser a la
fin

Mais bon serieusement je vois aps l'interet de lancer des pages asp comme ca
(sauf si c'est pour preparer un cache, et encore) pouruqoi ne pas mettre tes
traitements sous un autre format?
et bien c'est fait je viens d'opter pour un truc du genre !
mais cela aurait éviter de refaire le boulot c'est tout !

donc traduction en vbs dans un job !!!
tout est ok maintenant !!

"Cymryr" a écrit dans le message de news:

essaye de mettre une ligne javascript dans ta page qui ferme le browser a
la
fin

Mais bon serieusement je vois aps l'interet de lancer des pages asp comme
ca
(sauf si c'est pour preparer un cache, et encore) pouruqoi ne pas mettre
tes
traitements sous un autre format?