[?] Lancer une procédure judiciaire contre un fai

8 réponses
Oligan
9Online n'a pas respecté son délai du préavis de résiliation je cherche dc
des renseignements pour lancer une procédure judiciare. Y a-t-il des sites
ou qqun qui pourrait m'expliquer ?
Merci.

9 Online ou le royaune de l'incompétence : double facturation, délai de 3
mois pour changer de vitesse tout ca pour avoir comme résultat plus d'adsl
depuis 1 mois et 1/2.
J'ai résilié mais évidemment ils font trainer ...

8 réponses

Neoslaker
DGCCRF
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

prends contact avec la DGCCRF implantée sur le département du siege social
de 9online

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"Oligan" a écrit dans le message de
news:4048c6dd$0$305$
9Online n'a pas respecté son délai du préavis de résiliation je cherche dc
des renseignements pour lancer une procédure judiciare. Y a-t-il des sites
ou qqun qui pourrait m'expliquer ?
Merci.

9 Online ou le royaune de l'incompétence : double facturation, délai de 3
mois pour changer de vitesse tout ca pour avoir comme résultat plus d'adsl
depuis 1 mois et 1/2.
J'ai résilié mais évidemment ils font trainer ...

david
"Oligan" a écrit dans le message de
news:4048c6dd$0$305$
9Online n'a pas respecté son délai du préavis de résiliation je cherche dc
des renseignements pour lancer une procédure judiciare. Y a-t-il des sites
ou qqun qui pourrait m'expliquer ?
Merci.

Tu peux aller voir UFC que choisir, plusieurs dossiers du même type sont en
cours chez eux...

Sam Botte
9Online n'a pas respecté son délai du préavis de résiliation

J'ai résilié mais évidemment ils font trainer ...

Comprenne qui pourra ? qui a résilié?
fraudais tu sur deux lignes ?
t'es pas clair . . . . .

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

Oligan
Sam Botte wrote:
9Online n'a pas respecté son délai du préavis de résiliation

J'ai résilié mais évidemment ils font trainer ...

Comprenne qui pourra ? qui a résilié?
fraudais tu sur deux lignes ?
t'es pas clair . . . . .

Frauder mdr !!!! ils m'ont facturés mon forfait en double c'est tout.

Fanfan
"Oligan" a écrit dans le message de
news:4048c6dd$0$305$
9Online n'a pas respecté son délai du préavis de résiliation je cherche dc
des renseignements pour lancer une procédure judiciare. Y a-t-il des sites
ou qqun qui pourrait m'expliquer ?
Merci.

9 Online ou le royaune de l'incompétence : double facturation, délai de 3
mois pour changer de vitesse tout ca pour avoir comme résultat plus d'adsl
depuis 1 mois et 1/2.
J'ai résilié mais évidemment ils font trainer ...

-1- Lettre RAR motivée de résiliation
-2- Abonnement chez un vrai FAI : Wanadoo

Délai de mise en oeuvre : quelques jours. Je ne vois vraiment pas où est le
problème !

Fanfan
"Neoslaker" a écrit dans le message de
news:4048db8a$0$5911$
DGCCRF
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

prends contact avec la DGCCRF implantée sur le département du siege social
de 9online

Autant pisser dans un violon !

Neoslaker
t'as deja fait appel a leurs services ?

non, bah alors retourne te rendormir.

Je sais de quoi je parle, ignard

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
adresse anti-spam

"Fanfan" a écrit dans le message de
news:c2dkp8$jes$

"Neoslaker" a écrit dans le message de
news:4048db8a$0$5911$
DGCCRF
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/

prends contact avec la DGCCRF implantée sur le département du siege
social

de 9online

Autant pisser dans un violon !

Fanfan
"Neoslaker" a écrit dans le message de
news:404ae6d9$0$5914$
t'as deja fait appel a leurs services ?

non, bah alors retourne te rendormir.

Je sais de quoi je parle, ignard

Très instructif Ducon !