Lancer une requête à partir d'un formulaire

2 réponses
PO2B
Bonjour à tous,

Garce à vos précieux conseils, je commence à progresser et je vous en
remercie encore.

J'ai toutefois encore des interrogations, notamment en ce qui concerne les
formulaires de saisie
de paramètres de requêtes.

J'ai créé un formulaire qui lance un état : les critères sont : Date début -
date fin (j'ai mis un Monthview pour chaque)
et j'ai mis une case à cocher qui correspond à la coche oui/non du champ
Soldé.

Mon problème : Par défaut la coche est à non, j'obtiens donc les lignes "non
soldées"
Si je coche j'obtiens les lignes soldées

Ma question : Comment puis-faire pour obtenir les 2 (Soldées et non soldées)
?

Merci d'avance pour vos réponses

Patrice

2 réponses

Fritzoune
3 boutons radio ?

1) soldé
2)non soldé
3)les 2

--
Salutations,

Fred !
ICQ: 46063572
"PO2B" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous,

Garce à vos précieux conseils, je commence à progresser et je vous en
remercie encore.

J'ai toutefois encore des interrogations, notamment en ce qui concerne les
formulaires de saisie
de paramètres de requêtes.

J'ai créé un formulaire qui lance un état : les critères sont : Date
début -

date fin (j'ai mis un Monthview pour chaque)
et j'ai mis une case à cocher qui correspond à la coche oui/non du champ
Soldé.

Mon problème : Par défaut la coche est à non, j'obtiens donc les lignes
"non

soldées"
Si je coche j'obtiens les lignes soldées

Ma question : Comment puis-faire pour obtenir les 2 (Soldées et non
soldées)

?

Merci d'avance pour vos réponses

Patrice

PO2B
Merci mais comment lui dire d'afficher les deux ?

Quelle synthaxe dans la requête ? car dans mon champ j'ai Oui ou Non donc 2
choix.

Peux-tu m'en dire plus

Merci d'avance

"Fritzoune" a écrit dans le message de
news:3fbb6a40$0$721$
3 boutons radio ?

1) soldé
2)non soldé
3)les 2

--
Salutations,

Fred !
ICQ: 46063572
"PO2B" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour à tous,

Garce à vos précieux conseils, je commence à progresser et je vous en
remercie encore.

J'ai toutefois encore des interrogations, notamment en ce qui concerne
les

formulaires de saisie
de paramètres de requêtes.

J'ai créé un formulaire qui lance un état : les critères sont : Date
début -

date fin (j'ai mis un Monthview pour chaque)
et j'ai mis une case à cocher qui correspond à la coche oui/non du champ
Soldé.

Mon problème : Par défaut la coche est à non, j'obtiens donc les lignes
"non

soldées"
Si je coche j'obtiens les lignes soldées

Ma question : Comment puis-faire pour obtenir les 2 (Soldées et non
soldées)

?

Merci d'avance pour vos réponses

Patrice