Lancer une requete avec parametre

FG
Bonjour,

Je souhaite lancer plusieurs fois en Vba une requete, elle=20
m=EAme issu de plusieurs sous requetes avec des crit=E8res=20
param=E8tr=E9s.

Est-ce possible ?

Autrement dit :
Actuellement je souhaite ex=E9cuter la requete pour les=20
ann=E9es 2003 et 2004 :
1) j'ex=E9cute la requete =3D demande ann=E9e =3Dtaper 2003
2) j'=E9xecute =E0 nouveau la requete =3D demande ann=E9e =3Dtaper=20
2004
comment ex=E9cuter 1) sous entendu ann=E9e=3D2003 puis 2) 2004=20
sans intervention de l'utilisateur ?
(Ayant des sous requetes je ne peut pas r=E9cup=E9r=E9 le code=20
sql)
Merci de votre aide

Patatrac92
bonjour,

pour lancer une requête ACTION tu peux t'inspirer de cette fonction

Function lanceReq()
Dim qd As QueryDef

Set qd = CurrentDb.QueryDefs("qryAlancer")
qd.Parameters("NomParam").Value = "A"
qd.Execute (DB_FAILONERROR)
qd.Close
Set qd = Nothing
End Function

Patrice

"FG" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je souhaite lancer plusieurs fois en Vba une requete, elle
même issu de plusieurs sous requetes avec des critères
paramètrés.

Est-ce possible ?

Autrement dit :
Actuellement je souhaite exécuter la requete pour les
années 2003 et 2004 :
1) j'exécute la requete = demande année =taper 2003
2) j'éxecute à nouveau la requete = demande année =taper
2004
comment exécuter 1) sous entendu année 03 puis 2) 2004
sans intervention de l'utilisateur ?
(Ayant des sous requetes je ne peut pas récupéré le code
sql)
Merci de votre aide