lancer une tache .exe et redonner la main

2 réponses
Xav
Je souhaite via un ordonnanceur lancer un .bat qui celui-ci exécute la
commande ci-dessous et redonne la main à l'ordonnanceur (exit 0) :
call TOTO.exe" "cmdfile=%TMPFILE_INI%"

A l'heure actuelle, lorsque je lance via l'ordonnaceur il ne me rend la main
que lorsque la tâche TOTO est terminée n'est-il pas possible au lieu de faire
un call ou autre chose de la lancer en tâche de fond (en UNIX en fork)

Merci par avance de vos réponses.

2 réponses

Gilles LAURENT
"Xav" a écrit dans le message de
news:
| Je souhaite via un ordonnanceur lancer un .bat qui celui-ci exécute la
| commande ci-dessous et redonne la main à l'ordonnanceur (exit 0) :
| call TOTO.exe" "cmdfile=%TMPFILE_INI%"
|
| A l'heure actuelle, lorsque je lance via l'ordonnaceur il ne me rend
| la main que lorsque la tâche TOTO est terminée n'est-il pas possible
| au lieu de faire un call ou autre chose de la lancer en tâche de fond
| (en UNIX en fork)
|
| Merci par avance de vos réponses.

Utilisez la commande "start"
start TOTO.exe "cmdfile=%TMPFILE_INI%"

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Toon
Je passe par un script en VBS (avec run il me semble) qui permet de definir
si on veut que la tache se termine avant de passer a la suite, ou non !

"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:

"Xav" a écrit dans le message de
news:
| Je souhaite via un ordonnanceur lancer un .bat qui celui-ci exécute la
| commande ci-dessous et redonne la main à l'ordonnanceur (exit 0) :
| call TOTO.exe" "cmdfile=%TMPFILE_INI%"
|
| A l'heure actuelle, lorsque je lance via l'ordonnaceur il ne me rend
| la main que lorsque la tâche TOTO est terminée n'est-il pas possible
| au lieu de faire un call ou autre chose de la lancer en tâche de fond
| (en UNIX en fork)
|
| Merci par avance de vos réponses.

Utilisez la commande "start"
start TOTO.exe "cmdfile=%TMPFILE_INI%"

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr