lancer une tache .exe et redonner la main

Xav
Je souhaite via un ordonnanceur lancer un .bat qui celui-ci exécute la
commande ci-dessous et redonne la main à l'ordonnanceur (exit 0) :
call TOTO.exe" "cmdfile=%TMPFILE_INI%"

A l'heure actuelle, lorsque je lance via l'ordonnaceur il ne me rend la main
que lorsque la tâche TOTO est terminée n'est-il pas possible au lieu de faire
un call ou autre chose de la lancer en tâche de fond (en UNIX en fork)

Merci par avance de vos réponses.

Gilles LAURENT
"Xav" a écrit dans le message de
> [...]
| la main que lorsque la tâche TOTO est terminée n'est-il pas possible
| au lieu de faire un call ou autre chose de la lancer en tâche de fond

Utilisez la commande "start"
start TOTO.exe "cmdfile=%TMPFILE_INI%"

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
Toon
Je passe par un script en VBS (avec run il me semble) qui permet de definir
si on veut que la tache se termine avant de passer a la suite, ou non !