Lanceur appli gratuit

Le Pitbull
Bonjour à tous,

je cherche un lanceur d'application gratuit pour OS 5 ... sur OS 3 j'aimais
bien le lanceur avec les applications dans des onglets (on gagne un click
pour chaque changement de catégorie par rapport au lanceur natif).

Que me conseillez-vous ?

--
Le Pitbull

Frederic DUFOURG
Le Pitbull a écrit :
[...]

LauncherIII V2.2, il est un peut ancien mais il fonctionne sur OS5, je l'utilise
sur mon T|E c'est la dernière version gratuite.
Tu peux le trouver ici :<http://palmiciel.free.fr/>
ou là <http://www.freewarefrance.com/show_software_170.html>

Frederic
Le Pitbull
"Francois Le Gad" a écrit dans le
message de news:
Frederic DUFOURG avait prétendu :

> LauncherIII V2.2, il est un peut ancien mais il fonctionne sur OS5, je
> l'utilise sur mon T|E c'est la dernière version gratuite.

Attention. Il n'est pas compatible avec les cartes mémoire et peut
provoquer des pertes de données sur celles-ci.

--
François

Merci pour l'info, c'est clair que dans ce cas, je ne vais pas tenter le
coup.
Frederic DUFOURG
Francois Le Gad a écrit :
[...]

Bonsoir,

Il ne supporte pas le lancement d'application sur la carte mais je l'utilise
depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais perdu de données sur ma carte mémoire.

Cordialement,

Frédéric