Langage COBOL

3 réponses
Arachide
Coucou,

J'ai finalement pris le temps pour résumer ma découverte du langage
COBOL. Je l'ai testé sur un PC XT 8MHz (équipé d'un NEC V30, le must!).

Je détaille un programme que j'ai écrit pour tester les fonctions de tri
du COBOL.

https://gtello.pagesperso-orange.fr/cobol.htm

(la traduction anglaise n'est pas finie, mais la partie française est
complète)

Guillaume.

3 réponses

Frédéric Dard
Le 20/06/20 à 11:35, Arachide a écrit :
Coucou,
J'ai finalement pris le temps pour résumer ma découverte du langage
COBOL. Je l'ai testé sur un PC XT 8MHz (équipé d'un NEC V30, le must!).
Je détaille un programme que j'ai écrit pour tester les fonctions de tri
du COBOL.
https://gtello.pagesperso-orange.fr/cobol.htm
(la traduction anglaise n'est pas finie, mais la partie française est
complète)
Guillaume.

Terriblement retro .....
Arachide
Le 21/06/2020 à 19:29, Frédéric Dard a écrit :
Terriblement retro .....

Oui!
Mais aussi très efficace comme langage.
Merci à Olivier pour toutes ses corrections !
(Puisque tu m'as poussé à l'utilisation de l'espace insécable pour la
jolie présentation, j'ai aussi utilisé le tiret insécable: ‑).
Guillaume.
pehache
Le 21/06/2020 Í  19:29, Frédéric Dard a écrit :
Le 20/06/20 Í  11:35, Arachide a écrit :
Coucou,
J'ai finalement pris le temps pour résumer ma découverte du langage
COBOL. Je l'ai testé sur un PC XT 8MHz (équipé d'un NEC V30, le must!).
Je détaille un programme que j'ai écrit pour tester les fonctions de tri
du COBOL.
https://gtello.pagesperso-orange.fr/cobol.htm
(la traduction anglaise n'est pas finie, mais la partie française est
complète)
Guillaume.

Terriblement retro .....

En même temps parfaitement en phase avec le thème du groupe.