langage de internet explorer et outlook express

Nicopil
Salut à tous, depuis quelques temps, un logiciel m'a installé une maj. d'
internet explorer et Outlook express, ... en anglais !

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller les deux logiciels, mais rien y
fait !!!

Comment faire pour les repasser en français ?

bye
Nico

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait que vous re-téléchargiez IE et Outlook Express sur
le site de Microsoft (http://www.microsoft.com) en n'oubliant pas de
préciser "Français" lors du téléchargement.

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"" <ne_me_repondez_pas_par_mail_merci> a écrit dans le message de
news: 41f7c97c$0$15515$
[...]

technicland
nous a dit :
[...]

Bonjour
vire ton soft pourrave deja :D
ensuite essaye de revenir a une version precedent de IE si tu le peux et
reinstalle Internet Explorer 6 SP1 (suivant ton os)