Langage de script pour Java ?

1 réponse
Zouplaz
Bonjour, je voudrais savoir si peut avec Java interfacer un langage de
script léger comme par exemple LUA pour les applications écrites en C++ ?

Je précise que c'est pour du J2ME, donc faut vraiment du léger léger...

Merci

1 réponse

Pimousse
Je précise que c'est pour du J2ME, donc faut vraiment du léger léger...

euh ...
pour du j2se, il y a object script : http://objectscript.sourceforge.net/

après je sais pas si ça passe en j2me ...

@++
Pimousse