Langage de l'interface Web ?

TroXsA
Bonjour a tous !

Je rencontre un probl=E8me lorsque je fais une migration de compte
WebMail vers Exchange.

Les serveurs Exchange sont en Allemagne et quand je fais cette
migration les utilisateurs ont une interface web en allemand, la
solution pour retrouver une version fran=E7aise de l'interface web
d'exchange est de demander le login /mot de passe de l'utilisateur et
d'ouvrir une session avec l'outil Outlook 2003 de le refermer, puis
l'ouvrir en faisant Outlook.exe /resetfoldernames l'interface web
d'exchange retrouve la langue en Fran=E7ais.

Outlook doit forcement envoy=E9 un flag au serveur pour lui dire quelle
est la langue par d=E9faut (web)

La question est donc comment faire ce genre de chose sans utiliser
Outlook.exe et le faire directement au serveur (commande, script,
vbs, ...) ?

Merci de votre aide

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

la solution existe dans OWA de Exchange 2007 qui demande la langue à
utiliserà la 1ère connexion.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"TroXsA" a écrit dans le message de

Bonjour a tous !

Je rencontre un problème lorsque je fais une migration de compte
WebMail vers Exchange.

Les serveurs Exchange sont en Allemagne et quand je fais cette
migration les utilisateurs ont une interface web en allemand, la
solution pour retrouver une version française de l'interface web
d'exchange est de demander le login /mot de passe de l'utilisateur et
d'ouvrir une session avec l'outil Outlook 2003 de le refermer, puis
l'ouvrir en faisant Outlook.exe /resetfoldernames l'interface web
d'exchange retrouve la langue en Français.

Outlook doit forcement envoyé un flag au serveur pour lui dire quelle
est la langue par défaut (web)

La question est donc comment faire ce genre de chose sans utiliser
Outlook.exe et le faire directement au serveur (commande, script,

Merci de votre aide
TroXsA
Merci d'avoir repondu !

Vous parlez de serveur 2007 ! le problème c'est que j'ai une version
2003, y a t'il les memes fonctionnalités dans la version 2003 ?
j'ai aussi aucune connaissance d'OWA (Script) j'ai recherché pas mal
de site qui expliquerais comment fait un script OWA mais .... il doit
pas en exister des mass

merci