langage java

Le
alain.b
j'ai un problme ,je ne sais pas aller dans les salons de
discution de tiscali ou autres cela doit sans doute
provenir du langage java mais je ne sais pas comment
resoudre ce problme
Faelan
Le #12139191
La machine virtuelle Java est-elle installée ?

Voir http://www.technicland.com/article.php3?sid2

--

F.

"alain.b" news:07ee01c42526$1193f270$
j'ai un problème ,je ne sais pas aller dans les salons de
discution de tiscali ou autres cela doit sans doute
provenir du langage java mais je ne sais pas comment
resoudre ce problème
Jceel
Le #12139181
Bonjour ...alain.b qui nous as a dit
j'ai un problème ,je ne sais pas aller dans les salons de
discution de tiscali ou autres cela doit sans doute
provenir du langage java mais je ne sais pas comment
resoudre ce problème

sur mon site.. et active la machine virtuelle Java dans options
internet-avancé
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E