langage java

alain.b
j'ai un probl=E8me ,je ne sais pas aller dans les salons de=20
discution de tiscali ou autres cela doit sans doute=20
provenir du langage java mais je ne sais pas comment=20
resoudre ce probl=E8me

Faelan
La machine virtuelle Java est-elle installée ?

Voir http://www.technicland.com/article.php3?sid2

--

F.

"alain.b" a écrit dans le message de
j'ai un problème ,je ne sais pas aller dans les salons de
discution de tiscali ou autres cela doit sans doute
provenir du langage java mais je ne sais pas comment
resoudre ce problème
Jceel
Bonjour ...alain.b qui nous as a dit
j'ai un problème ,je ne sais pas aller dans les salons de
discution de tiscali ou autres cela doit sans doute
provenir du langage java mais je ne sais pas comment
resoudre ce problème

sur mon site.. et active la machine virtuelle Java dans options
internet-avancé
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E