Quel langage de programmation ?

Bertrand Lemonnard
Bonjour,

Je suis débutant en programmation et j'ai réussi à faire deux programmes
sous QBasic.

J'aimerais maintenant passer à un autre langage plus performant.

Quel est le meilleur langage que vous pouvez me recommander.

Merci d'avance de vos conseils.

Germain

GIGAMAIL by X-Privat: http://www.x-privat.org/gigamail.php

carlg
"Bertrand Lemonnard" wrote in message news:...
[...]

Considérez le BASIC De Liberté. C'est un bon choix après QBasic parce
que vous pouvez apprendre la programmation de Windows.

http://lbasic.atomysk.com/forum/index.php

-Carl
http://www.libertybasic.com