Langage de programmation Run Basic

Ghislain
Bonjour à chacun(e),

Je serais très heureux si un(e) aimable participant(e) pouvait me renseigner
si Run Basic fonctionne sous Vista et IE.8. Merci d'avance.

Michel

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

D'après ce que j'ai lu, il faut désactiver l'UAC, pour un fonctionnement correct de Run-Basic dans Vista.
Idem avec Windows 7.

@-salutations
--
MCI
Ghislain
Avec tous mes remerciements pour cette information,

Michel

"Michel Claveau - MVP" a écrit
dans le message de news:%