language basique ?

nat
lorsque je selectionne les pr=E9f=E9rences de mon imprimantes=20
tout est en language basique : on dirait du grec !!

l ' onglet est bien en fran=E7ais, mais tout ce qui est=20
dans la fen=EAtre est ind=E9chiffrable. J'ai d=E9j=E0=20
desinstaller et r=E9installer mon imprimant mais =E7a ne=20
change rien, que penser vous que je puisse faire ?

d'avance mille fois merci

rolling

lorsque je selectionne les préférences de mon imprimantes
tout est en language basique : on dirait du grec !!

l ' onglet est bien en français, mais tout ce qui est
dans la fenêtre est indéchiffrable. J'ai déjà
desinstaller et réinstaller mon imprimant mais ça ne
change rien, que penser vous que je puisse faire ?

Apprendre le grec?

--
@+ rolling

...keep rollin' babe...