language basique ?

Le
nat
lorsque je selectionne les prfrences de mon imprimantes
tout est en language basique : on dirait du grec !!

l ' onglet est bien en franais, mais tout ce qui est
dans la fentre est indchiffrable. J'ai dj
desinstaller et rinstaller mon imprimant mais a ne
change rien, que penser vous que je puisse faire ?

d'avance mille fois merci
rolling
Le #740398

lorsque je selectionne les préférences de mon imprimantes
tout est en language basique : on dirait du grec !!

l ' onglet est bien en français, mais tout ce qui est
dans la fenêtre est indéchiffrable. J'ai déjà
desinstaller et réinstaller mon imprimant mais ça ne
change rien, que penser vous que je puisse faire ?

Apprendre le grec?

--
@+ rolling

...keep rollin' babe...