Language dans Joptionpane

Cyrille Proust
Bonjour,

Mon application dialogue en anglais ; est-il possible de mettre le
language des "OPTION_YES_NO" d'un joptionpane en anglais ?

Merci,

Cyrille Proust

Thibal
Cyrille Proust wrote:
[...]

Ben moi j'aurais tendance à penser que c'est en fonction de la Locale du
système, donc ça sera en anglais si ton appli tourne sur une plateforme
dont la locale est "anglais", etc... Maintenant si tu veux absolument
dialoguer en anglais avec une locale fr, c'est à dire changer la valeur
du texte dans les boutons, je vois pas trop comment faire ça avec le
JOptionPane.

Prend un JDialog et fais toi plaisir ?

Isammoc
Thibal écrivait news:cq6bte$1srr$1

[...]