LANGUAGE

10 réponses
LACOSTE ANNE
je viens d'acheter ordi medion windows vista, j'ai donc word exel etc, le
problème est que tout est en anglais, comment puis-je faire pour que les
titres et fonctions soient en français ???
--
ANNE

10 réponses

J. K.
Bonjour, soir, LACOSTE ANNE,

je viens d'acheter ordi medion windows vista, j'ai donc word exel
etc, le problème est que tout est en anglais, comment puis-je faire
pour que les titres et fonctions soient en français ???

Il faudrait peut-être voir si c'est une version *officielle* avec licence,
voir la facture et le vendeur au cas où !
Il s'agit peut-être d'une version d'essai (60 jours).

--

Cordialement.
Jacques
J. K.
Re,

[couic]

je viens d'acheter ordi medion windows vista, j'ai donc word exel
etc, le problème est que tout est en anglais, comment puis-je faire
pour que les titres et fonctions soient en français ???

Je n'ai pas répondu à la question de langue. Il faut voir s'il y a un module
multilingue :
Pour info :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR
--

Jacques
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
comment puis-je faire pour que les
titres et fonctions soient en français ???

1-) Pour l'OS : Sauf pour Vista s'il est en version Ultimate ou Pro, ce
n'est pas possible. Il faut attendre que l'Update te propose le pack de
langues.
2-) Pour les logiciels, comme te le dit JK, rassure-toi dans 60 jours, ils
seront sans doute inutilisables.

Ramène ta bécane au plus vite au magasin en criant que ce n'est pas ce que
tu voulais, parce qu'en ce moment sans doute que tu conjugues le verbe "se
faire arnaquer" à tous les temps de l'indicatif.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LACOSTE ANNE" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

je viens d'acheter ordi medion windows vista, j'ai donc word exel etc, le
problème est que tout est en anglais, comment puis-je faire pour que les
titres et fonctions soient en français ???
--
ANNE

J. K.
Bonjour, soir, Claude,

[couic]

2-) Pour les logiciels, comme te le dit JK, rassure-toi dans 60
jours, ils seront sans doute inutilisables.

Il n'y a pas de quoi être rassuré ! Avoir créé des documents et ne plus
pouvoir les utiliser.
Mais il faut savoir ce que l'on achète.
--

Cordialement.
Jacques
Didier [MVP]
"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Claude,

[couic]

2-) Pour les logiciels, comme te le dit JK, rassure-toi dans 60
jours, ils seront sans doute inutilisables.

Il n'y a pas de quoi être rassuré ! Avoir créé des documents et ne plus
pouvoir les utiliser.
Mais il faut savoir ce que l'on achète.
--

Cordialement.
Jacques

Bonsoir Jacques,
Ben justement, Anne elle a acheté quoi et où ? Un PC sur une boutique en
ligne Américaine !
Didier.
Le Claude
Salut Didier,

Tu nous dis :
Ben justement, Anne elle a acheté quoi et où ? Un PC sur une boutique en
ligne Américaine !

Voilà qui change tout-:))))
Mais ça revient à ce que dit JK : il faut savoir ce que l'on achète...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Claude,

[couic]

2-) Pour les logiciels, comme te le dit JK, rassure-toi dans 60
jours, ils seront sans doute inutilisables.

Il n'y a pas de quoi être rassuré ! Avoir créé des documents et ne plus
pouvoir les utiliser.
Mais il faut savoir ce que l'on achète.
--

Cordialement.
Jacques

Bonsoir Jacques,
Ben justement, Anne elle a acheté quoi et où ? Un PC sur une boutique en
ligne Américaine !
Didier.

Didier [MVP]
Mais c'est mieux dit........... non :-))
Didier.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Didier,

Tu nous dis :
Ben justement, Anne elle a acheté quoi et où ? Un PC sur une boutique en
ligne Américaine !

Voilà qui change tout-:))))
Mais ça revient à ce que dit JK : il faut savoir ce que l'on achète...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Claude,

[couic]

2-) Pour les logiciels, comme te le dit JK, rassure-toi dans 60
jours, ils seront sans doute inutilisables.

Il n'y a pas de quoi être rassuré ! Avoir créé des documents et ne plus
pouvoir les utiliser.
Mais il faut savoir ce que l'on achète.
--

Cordialement.
Jacques

Bonsoir Jacques,
Ben justement, Anne elle a acheté quoi et où ? Un PC sur une boutique en
ligne Américaine !
Didier.

gimoka
Tu pourras toujours les utiliser avec Open Office ou autre logiciel libre !
@]+

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Mais c'est mieux dit........... non :-))
Didier.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Didier,

Tu nous dis :
Ben justement, Anne elle a acheté quoi et où ? Un PC sur une boutique en
ligne Américaine !

Voilà qui change tout-:))))
Mais ça revient à ce que dit JK : il faut savoir ce que l'on achète...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Claude,

[couic]

2-) Pour les logiciels, comme te le dit JK, rassure-toi dans 60
jours, ils seront sans doute inutilisables.

Il n'y a pas de quoi être rassuré ! Avoir créé des documents et ne plus
pouvoir les utiliser.
Mais il faut savoir ce que l'on achète.
--

Cordialement.
Jacques

Bonsoir Jacques,
Ben justement, Anne elle a acheté quoi et où ? Un PC sur une boutique en
ligne Américaine !
Didier.

Le Claude
Salut Didier,

Tu nous dis :
Mais c'est mieux dit........... non :-))

Oc ! -:))))))))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Mais c'est mieux dit........... non :-))
Didier.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Didier,

Tu nous dis :
Ben justement, Anne elle a acheté quoi et où ? Un PC sur une boutique en
ligne Américaine !

Voilà qui change tout-:))))
Mais ça revient à ce que dit JK : il faut savoir ce que l'on achète...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Claude,

[couic]

2-) Pour les logiciels, comme te le dit JK, rassure-toi dans 60
jours, ils seront sans doute inutilisables.

Il n'y a pas de quoi être rassuré ! Avoir créé des documents et ne plus
pouvoir les utiliser.
Mais il faut savoir ce que l'on achète.
--

Cordialement.
Jacques

Bonsoir Jacques,
Ben justement, Anne elle a acheté quoi et où ? Un PC sur une boutique en
ligne Américaine !
Didier.

Didier [MVP]
??
Didier.

"gimoka" a écrit dans le message de news:

Tu pourras toujours les utiliser avec Open Office ou autre logiciel libre
!
@]+

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Mais c'est mieux dit........... non :-))
Didier.

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut Didier,

Tu nous dis :
Ben justement, Anne elle a acheté quoi et où ? Un PC sur une boutique
en ligne Américaine !

Voilà qui change tout-:))))
Mais ça revient à ce que dit JK : il faut savoir ce que l'on achète...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion :

"J. K." a écrit dans le message de news:

Bonjour, soir, Claude,

[couic]

2-) Pour les logiciels, comme te le dit JK, rassure-toi dans 60
jours, ils seront sans doute inutilisables.

Il n'y a pas de quoi être rassuré ! Avoir créé des documents et ne
plus pouvoir les utiliser.
Mais il faut savoir ce que l'on achète.
--

Cordialement.
Jacques

Bonsoir Jacques,
Ben justement, Anne elle a acheté quoi et où ? Un PC sur une boutique
en ligne Américaine !
Didier.