language

Le
hk
voila je suis francais et je suis o japon pour un bout de
temps jai acheter un ordinateur portable le probleme etan
que je ne comprend pas le japonais jaimerai savoir si il
y avait possibilite de changer la langue o moins en
anglais on ma dit ke cetai possible soi via le bios ou le
dos je sai plus mai la je suis un peu bloke donc une
reponse a mon probleme serai la bienvenu merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #386900
Dans le message news:781001c43108$4be9f620$ ,
[...]

Impossible !

Le changement de langue n'est possible qu'avec des versions anglaises (US)
EXCLUSIVEMENT de W2K, XP et au-delà, à l'aide du pack MUI (Multilingual User
Interface) que l'on ne peut acquérir que dans le cas d'un contrat de
licences en volume (Open, Select,...), et qui n'est donc pas disponible dans
le commerce de détail.

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *