langue anglaise

Le
jyt
config Mac os 10.2.8
Suite à un plantage bizarre au cours de l' utilisation d'appleworks,
tout mon systeme est retourné à la langue anglaise. J' ai réussi à
retrouver le français pour l'administrateur (seul atteint par ce
changement) mais l' entrée se fait toujours en anglais. De fait,
certains mots de passe ne sont plus acceptés du fait du changement de
clavier.
Que faire pour retrouver la langue française à ce niveau.
Je remercie d'avance tous les internautes de ce forum qui est vraiment
très utiles et ce n'est pas de la flagornerie.
blanc
Le #1518410
jyt
Que faire pour retrouver la langue française à ce niveau.

Préférences système --> International ?

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC
/ /--/--//\ quelque-part (somewhere)
|/| L |\ en (in)
/|| = |||\ FRANCE

jyt
Le #1100786
jyt

Que faire pour retrouver la langue française à ce niveau.

Préférences système --> International ?

JPaul.
Cela fonctionne pour la partie utilisateur mais pas à il' entrée.

blanc
Le #1518392
jyt
Cela fonctionne pour la partie utilisateur mais pas à il' entrée.

Ah!... là, je ne sais pas...

JPaul.
--
/==/==\- Jean-Paul BLANC