langue de clavier

2 réponses
Michel
bonjour
je vien d'intaller xp pro sur un compaq 6715b sp2 avec tout les driver quil
faut
quand je veux changer de langue ( de francais france a francais canada ) le
clavier est toujours configurer en francais de france , j'ai essayer de tout
supprimer et de recommancer meme probleme il doit bien avoir un fichier ou
l'on peut modifier la langue d'entrer

Merci de votre aise

2 réponses

JF
*Bonjour Michel* !
<news:

bonjour
je vien d'intaller xp pro sur un compaq 6715b sp2 avec tout les driver quil
faut
quand je veux changer de langue ( de francais france a francais canada ) le
clavier est toujours configurer en francais de france , j'ai essayer de tout
supprimer et de recommancer meme probleme il doit bien avoir un fichier ou
l'on peut modifier la langue d'entrer

Merci de votre aise

Voilà
Clavier - Langue erronée au démarrage
(ouverture de session) et/ou dans l'invite de commandes
www.d2i.ch/pn/az/c.html#c008

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Pierre TORRIS
Michel a écrit dans ce message
<news: :

bonjour
je vien d'intaller xp pro sur un compaq 6715b sp2 avec tout les driver quil
faut
quand je veux changer de langue ( de francais france a francais canada ) le
clavier est toujours configurer en francais de france , j'ai essayer de tout
supprimer et de recommancer meme probleme il doit bien avoir un fichier ou
l'on peut modifier la langue d'entrer

Bonjour,

S'il s'agit de la langue utilisée au démarrage, voyez SetLangues :
http://www.ptorris.com/outils.php#setlangues

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]