langue de l'OS et affichage d'une date

Fred
Bonjour à tous,

j'ai un petit souci...
Alors j'ai un COleDateTime et je voudrais afficher cette date sous la
forme "Date longue" du poste.
Le souci, c'est que je ne trouve pas comment faire.
J'ai essayé monDateTime.Format("%#x"), mais le résultat est
systématiquement en anglais, même sur mon poste français.
Quelqu'un aurait-il une explication... ou même mieux, une solution? :)

Merci d'avance.

Fred

Christian ASTOR
Fred wrote:

[...]

Et ::ParseDateTime() ?
(GetLocaleInfo() pour le format date courte/longue courant)
Fred
Christian ASTOR a écrit :
Fred wrote:

> [...]

Et ::ParseDateTime() ?
(GetLocaleInfo() pour le format date courte/longue courant)

Si j'ai bien compris, la fonction ParseDateTime prend en paramètre une
chaîne à parser. C'est justement l'opération inverse que je voudrais
réaliser. Mon COleDateTime représente déjà une date valide et je
souhaiterais juste pouvoir l'afficher dans le format "date longue" du
poste... et ceci, bien entendu, de manière générique sur un poste
anglais, français, japonais, etc....
C'est possible d'utiliser ParseDateTime pour faire ça?

Merci.

Fred
Christian ASTOR
Fred wrote:

[...]

En passant par une CString.
ou aussi ::GetAsSystemTime() puis GetDateFormat()...