Langue des alertes iCal

2 réponses
André Bogdan
Bonjour,

Un phénomène curieux (en tous cas pour moi !) qui est apparu à la suite
de la restauration du DD interne à partir de sa sauvegarde (Retrospect
express) suivie de la réparation des autorisations.
Bien que tout dans iCal (v1.5.5) soit bien affiché en français,
lorsqu'apparait une alerte, le bandeau suppérieur de la fenêtre affiche :
"Hoy a las (etc)" au leu de "Aujourd'hui à (etc)".
Je n'ai pas vu dans iCal une préférence de langue.
Quelqu'un à déjà vu cela et l'a résolu ?

Merci

2 réponses

jeromelebel
Va voir le format de date dans les preferences internationnal.
André Bogdan
In article (Dans l'article)
<1gs1wer.1k7m5l2fjhsqN%,
(Jérôme Lebel) wrote (écrivait) :

Va voir le format de date dans les preferences internationnal.

Bonjour,

Le format de date est bien fixé à "France". J'ai profité de mon passage
dans ces préférences International pour supprimer l'Espagnol et ne
laisser que le Français et l'Anglais dans les langues, puis relancer une
session, mais la bizarrerie persiste.

Merci quand même