langue

2 réponses
jo
Bonjour

J'essaie de mettre la langue de travail par défaut en français et elle
demeure toujours en anglais. J'ai beau cliquer sur Par Défaut, rien n'y fait.

Pourquoi?

Merci

2 réponses

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Double-cliquez en bas ("Anglais") : barre inférieure.
Choisissez Français et par défaut.

En espérant vous avoir apporté une aide,

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"jo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

J'essaie de mettre la langue de travail par défaut en français et elle
demeure toujours en anglais. J'ai beau cliquer sur Par Défaut, rien n'y
fait.

Pourquoi?

Merci

Clément Marcotte
Bonjour,

Essaie en sélectionner tout un texte avant de mettre Français par
défaut.

"jo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'essaie de mettre la langue de travail par défaut en français et
elle

demeure toujours en anglais. J'ai beau cliquer sur Par Défaut, rien
n'y fait.

Pourquoi?

Merci