langue

Le
jo
Bonjour

J'essaie de mettre la langue de travail par défaut en français et elle
demeure toujours en anglais. J'ai beau cliquer sur Par Défaut, rien n'y fait.

Pourquoi?

Ludovic Cacheux

Double-cliquez en bas ("Anglais") : barre inférieure.
Choisissez Français et par défaut.

En espérant vous avoir apporté une aide,

Bonne soirée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
[...]

Merci

Clément Marcotte

Essaie en sélectionner tout un texte avant de mettre Français par
défaut.

"jo" news: