Langue et clavier différents

6 réponses
Emile
Bonjour !!!

Mon Outlook 2003 à un léger problème de langue et de clavier.
En fait, bien que la langue d'installation soit le français, le libéllé des
icones sur la gauche de la fenêtre (courrier, contact, corbeille, tâches....)
est en allemand !
De plus, bien que dans la config ce soit le clavier Suisse français (QWERTZ)
qui soit activé, lors de la saisie des adresses dans les contacts, c'est le
clavier français qui est actif (AZERTY).

Une suggestion pour remédier à ces problèmes ?

Merci beaucoup

6 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

En fait, bien que la langue d'installation soit le français, le libéllé
des
icones sur la gauche de la fenêtre (courrier, contact, corbeille,
tâches....)
est en allemand !
De plus, bien que dans la config ce soit le clavier Suisse français
(QWERTZ)
qui soit activé, lors de la saisie des adresses dans les contacts, c'est
le
clavier français qui est actif (AZERTY).

Une suggestion pour remédier à ces problèmes ?

Si votre Outllook s'adresse a un Exchange Server Il est souhaitable
que l'administrateur système de Exchange configure la langue française
Suisse dans ses paramètres régionaux du serveur, ou rajoute les langues
dont les utilisateurs du serveur ont besoin.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/
http://gilsga.mvps.org/

Emile
Eh bien ce n'est pas le cas !! Ce PC ne s'adresse pas à un Server....

Une autre idée ???

"GG [MVP]" wrote:

Bonjour,

En fait, bien que la langue d'installation soit le français, le libéllé
des
icones sur la gauche de la fenêtre (courrier, contact, corbeille,
tâches....)
est en allemand !
De plus, bien que dans la config ce soit le clavier Suisse français
(QWERTZ)
qui soit activé, lors de la saisie des adresses dans les contacts, c'est
le
clavier français qui est actif (AZERTY).

Une suggestion pour remédier à ces problèmes ?

Si votre Outllook s'adresse a un Exchange Server Il est souhaitable
que l'administrateur système de Exchange configure la langue française
Suisse dans ses paramètres régionaux du serveur, ou rajoute les langues
dont les utilisateurs du serveur ont besoin.

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.mvps.org/
http://gilsga.mvps.org/

Emile
Et bien quoi ?! Personne n'a une idée de quoi il pourrait s'agir comme
problème ???
JièL Goubert
Bonjoir(c) Emile

Le 13/11/2005 18:16 vous avez écrit ceci :
Et bien quoi ?! Personne n'a une idée de quoi il pourrait s'agir comme
problème ???

surement, mais encore faudrait-il savoir de quel probléme vous parlez, le
message semble assez ancien et vous n'en reprenez même pas un extrait,
donc à moins de marc de café (ou de bourgogne, on sais pas encore), je ne
pense pas que notre marabou informatique sache de quoi vous parlez

http://faq.outlook.free.fr/solutions_extremes/marabou%20informatique.gif

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Emile
Je ne vois pas bien ce que je peux dire de plus que ce que j'ai mis dans mon
premier post du 7 octobre, à savoir:

"Bonjour !!!

Mon Outlook 2003 à un léger problème de langue et de clavier.
En fait, bien que la langue d'installation soit le français, le libéllé des
icones sur la gauche de la fenêtre (courrier, contact, corbeille, tâches....)
est en allemand !
De plus, bien que dans la config ce soit le clavier Suisse français (QWERTZ)
qui soit activé, lors de la saisie des adresses dans les contacts, c'est le
clavier français qui est actif (AZERTY).

Une suggestion pour remédier à ces problèmes ?

Merci beaucoup"

Besoin d'autres précision non éligible dans le marc de café ?

Bonjoir(c) Emile

Le 13/11/2005 18:16 vous avez écrit ceci :
Et bien quoi ?! Personne n'a une idée de quoi il pourrait s'agir comme
problème ???

surement, mais encore faudrait-il savoir de quel probléme vous parlez, le
message semble assez ancien et vous n'en reprenez même pas un extrait,
donc à moins de marc de café (ou de bourgogne, on sais pas encore), je ne
pense pas que notre marabou informatique sache de quoi vous parlez

http://faq.outlook.free.fr/solutions_extremes/marabou%20informatique.gif

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

JièL Goubert
Bonjoir(c) Emile

Je ne vois pas bien ce que je peux dire de plus que ce que j'ai mis dans mon
premier post du 7 octobre, à savoir:

Désolé, je n'avais plus les anciens messages, je ne garde un historique
que sur un mois, le reste c'est google qui l'a.

"Bonjour !!!

Mon Outlook 2003 à un léger problème de langue et de clavier.
En fait, bien que la langue d'installation soit le français, le libéllé des
icones sur la gauche de la fenêtre (courrier, contact, corbeille, tâches....)
est en allemand !
De plus, bien que dans la config ce soit le clavier Suisse français (QWERTZ)
qui soit activé, lors de la saisie des adresses dans les contacts, c'est le
clavier français qui est actif (AZERTY).

Une suggestion pour remédier à ces problèmes ?

eux solutions : la première vous mettre à jour car ce soucis est réglé
avec un des derniers SP, la seconde consiste à supprimer le clavier que
vous n'utilisez pas, dans le panneau de config de Windows, paramètres
régionnaux...

Merci beaucoup"

Besoin d'autres précision non éligible dans le marc de café ?

;-))))) nan, ça ira, merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr