Langue par défaut

ThePro
Bonjour,

Voici le scénario: des utilisateurs utilisent Outlook 2003 français avec
l'option "Utiliser Microsoft Word 2003 pour modifier les messages
électroniques" activée sur un serveur Windows Server 2003 SP1 anglais en
mode terminal server.

Le problème est que la langue par défaut des messages, pour le correcteur
d'orthographe, revient toujours à "Anglais (Canada)" même si l'on spécifie
que l'on veut utiliser "Français (Canada)" par défaut en utilisant le bouton
"Par défaut..." dans la boîte de dialogue Outils | Langue | Langue.
L'utilisateur peut modifier la langue pour le message courrant, mais au
prochain message l'anglais redeviendra la langue par défaut.

Je tiens à préciser que c'est seulement pour les utilisateurs réguliers, les
utilisateurs ayant les privilèges administratifs sur le serveur ne
rencontrent pas ce problème. Je soupçonne donc une question de permissions
sur un fichier ou bien sur un clé de registre. J'ai vérifié les permissions
de normal.dot et les utilisateurs ont les permissions de modifier celui qui
est dans leur profil.

Toute idée, suggestion ou lien sera appréciée.

ThePro

Tisane
Bonjour "ThePro",

[...]

Et, sans même parler d'Outlook, donc dans Word uniquement, veux-tu dire que
la langue choisie par défaut n'est pas mémorisée ?
"les utilisateurs ont les permissions de modifier leur normal.dot"... Mais
as-tu vérifié en apportant *directement* une modification depuis un de leur
poste, comme l'ajout d'un bouton dans une barre d'outils par exemple ?

--
Tisane