Langue du PlexTools Professional

Le
khinoa
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si le logiciel PlexTools Professional livré avec un
graveur de DVD Plextor existe aussi en français car en anglais ce n'est pas
très pratique.

D'avance merci

khinoa
Hello *khinoa* !
[...]

Le mieux serait d'aller sur le site du constructeur, Non ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

khinoa
Le #385306
Bonjour papynet,

Le mieux serait d'aller sur le site du constructeur, Non ?

Je n'y ai rien trouvé. Alors dans l'attente de le demander lundi, je pensais
pouvoir le savoir plus tôt grâce à ce forum.

Au revoir

khinoa