Langue du système

2 réponses
innovative
Bonjour,

J' ai moyen d' avoir un pda ou un pocket pc en langue chinoise.
Est-ce que c' est facile de passer le système en français ?

merci.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.680 / Virus Database: 442 - Release Date: 09/05/2004

2 réponses

Ugo F.
innovative wrote:

Bonjour,

J' ai moyen d' avoir un pda ou un pocket pc en langue chinoise.
Est-ce que c' est facile de passer le système en français ?

merci.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.680 / Virus Database: 442 - Release Date: 09/05/2004
Théoriquement, c'est possible. Pour cela, il faut se procurer une image ROM

du système Windows du Pocket PC en version française, et flasher la ROM du
Pocket PC. Le problème, c'est pour se procurer l'image, légalement, bien
sûr ! Il faudrait t'adresser au fabricant du PDA, mais ce n'est pas évident
du tout ! Autant acheter un PDA en France, son prix payerait largement la
galère pour changer la ROM d'un PDA chinois !
Cordialement,
Ugo

b0bba
Ici, news:40a25356$0$13074$,
innovative a tapoté :
J' ai moyen d' avoir un pda ou un pocket pc en langue chinoise.
Est-ce que c' est facile de passer le système en français ?

Facile, rapide mais illégal !

www.google.com
change os language pocket pc

--
b0bba, 2 secondes de recherche...
Pour le courriel, modifier ce que bon vous semble.