Langue de VIP

Dr Hope
Présenté par le has been et cocu Castaldi, l'émission n'a aucun intérêt,
hormis la bombe atomique chroniqueuse agnès je sais pas quoi, drôle,
intelligente, et méga sexy - une révélation à mon avis malgré son âge avancé

doyoudoo
Dr Hope wrote:
Présenté par le has been et cocu Castaldi

Par qui ?

l'émission n'a aucun intérêt

Doux euphémisme...

, hormis la bombe atomique chroniqueuse agnès je sais pas
quoi, drôle, intelligente, et méga sexy - une révélation à mon avis
malgré son âge avancé

Mais qui est cette personne ?

Sinon, le fils de Fabius est vraiment une pauvre petite pute.
Son père doit avoir honte.
Eva
On Tue, 19 Dec 2006 18:58:05 +0100, "doyoudoo"
wrote:

Sinon, le fils de Fabius est vraiment une pauvre petite pute.

Pauvre, peut-être pas ...

--
Éva
Walegen Bistoufly
doyoudoo sur fr.rec.tv.programmes le mardi 19 décembre 2006 18:58

Sinon, le fils de Fabius est vraiment une pauvre petite pute.
Son père doit avoir honte.

Moi je le trouve drôle et assez détaché de l'image de son père.
Vous en revanche visiblement votre gastro n'est pas guérie, c'est pas un peu
chiant de gerbe partout comme ça ?
Walegen Bistoufly
Dr Hope sur fr.rec.tv.programmes le mardi 19 décembre 2006 15:56

Présenté par le has been et cocu Castaldi,

Mince, encore une gastro, faut se laver les mains avant de toucher la bite
des vos potes de frtp les mecs !

l'émission n'a aucun intérêt,

Elle en a eut pour 30% des gens collés devant leur télé.

hormis la bombe atomique chroniqueuse agnès je sais pas quoi, drôle,
intelligente, et méga sexy - une révélation à mon avis malgré son âge
avancé

Vous avez donc regardé. C'est pas gênant de constater qu'on a perdu
plusieurs heures de sa vie à se faire formatter le cerveau pour rien ?
doyoudoo
Walegen Bistoufly wrote:

le fils de Fabius

Moi je

Lui aussi.
doyoudoo
Walegen Bistoufly wrote:

l'émission n'a aucun intérêt,

Elle en a eut pour 30% des gens collés devant leur télé.

C'était donc une bonne émission de con pour les cons.
GrosMAx
> Elle en a eut pour 30% des gens collés devant leur télé.

Je me suis toujours posé la question de la légitimité des chiffres
d'audience.
Par exemple, j'ai du mal à croire que l'émission "les boites" fasse beaucoup
d'audience (enfin mon avis c'est que je préfère mater mon aquarium que ce
genre d'émission)
Elephant Man
GrosMAx le 20.12.06 à 18h58 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je me suis toujours posé la question de la légitimité des chiffres
d'audience.

Ne vous inquiétez pas, c'est calculé n'importe comment.