Langue de windows XP

Le
Guillaume
J'ai Windows XP et tous les menus, icnes ect sont en
anglais. J'aimerais savoir s'il y a une facon de les
avoir en franais.

Merci d'avance,
Guillaume
BOUDDHA
Le #766669
Salut!

tu peux l'avoir en français
soit en faisant l'acquisition auprès de ton revendeur le MUI = Multi User
Interface (attention c'est payant)
soit en rendant ton xp et te le faire remplacer par un en français, pour ça
faut voir avec le revendeur ou le constructeur de la machine

--
Good Reception
Bouddha**

"Guillaume" news:0a5b01c42574$a350c4b0$
J'ai Windows XP et tous les menus, icônes ect... sont en
anglais. J'aimerais savoir s'il y a une façcon de les
avoir en français.

Merci d'avance,
Guillaume
ypoons
Le #689696
Guillaume a écrit:
[...]

Salut Guillaume
La seule façon de les avoir en français est d'installer le CD
Français de Windows XP. Le numéro de licence de ta version
anglaise servira aussi pour la version française.

--
Ypoons

Fabrice [MVP]

Le MUI, n'est pas en vente pour les particuliers !

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

[...]