Langues & menu

1 réponse
waya71
Bonjour,
1 j'ai office entreprise 2007 (word et cie..) je voudrais changé la langue
du menu de word ( j'ai Ms 2007 languages setting) avec ttes les langues,
j'arrive pas à changer l'interface du menu de word et les autres, si l'y'à
kkl1 qui eut m'aider !
2 je voudrais associer un logiciel de TAO (traduction assistée par
ordinateur) je comprends très bien l'anglais mais je doit dire que MS à fait
un changement radical avec word 2003 tt été très simple.
le logiciel est trados.
Cordialement.

1 réponse

Tisane
Bonjour "waya71" (c'est mieux ;-)

1 j'ai office entreprise 2007 (word et cie..) je voudrais changé la langue
du menu de word ( j'ai Ms 2007 languages setting) avec ttes les langues,
j'arrive pas à changer l'interface du menu de word et les autres, si l'y'à
kkl1 qui eut m'aider !

As-tu lu la réponse donnée à ton message précédent ?

2 je voudrais associer un logiciel de TAO (traduction assistée par
ordinateur) je comprends très bien l'anglais mais je doit dire que MS à
fait
un changement radical avec word 2003 tt été très simple.
le logiciel est trados.

Quel est le problème pour cette question ?
Tu peux peut-être jeter un coup d'oeil sur le site de l'éditeur
http://www.trados.com/en/

--
Tisane