Le lapin moutarde....

Claude.Chataigneau

--

Castagno

1 2 3 4
Claude.Chataigneau
ho0u2b$20pq$
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Dans son message précédent, LeLapin a écrit :
Dick a tapoté du bout de ses petites papattes :
Elephant Man avait prétendu :
Le Fri, 19 Mar 2010 23:11:31 +0100, Dick a écrit :

fendu au milieu, comme dans la....

no comment.

Donc vous avez dit que vous n'aviez rien à dire, bravo.

Bah puisqu'ici c'est devenu un chat plutôt qu'une critique de la
télé...

Et comme Colucci disait, c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut
fermer sa gueule et on est pas là pas se faire engueuler (ça c'est
Vian).

On te regarde défiler, c'est déjà ça.

Ah bon je défile mtnt? LOL

Ben oui, comme au 14 juillet, avant qu'on t'envoie en orbite et en
escadrille :)

Il sera le porte drapeau :)
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
Le Sat, 20 Mar 2010 00:47:42 +0100, Jac a écrit :

Bon. On ne passera pas notre temps à lui expliquer comment on fait un
suit haut à.

Suffit de changer de logiciel.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Sat, 20 Mar 2010 01:14:05 +0100, LeLapin a écrit :

Non les knackies c'est par 4 (donc 1 min). Mais les pis-aller se vendent
aussi par deux, comme les carrouf.

Alors là je dirais frc.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Sat, 20 Mar 2010 02:38:42 +0100, Claude.Chataigneau a écrit :

T'es vraiment sûr que c'est du Coluche ? ce serait pas plutôt du
Audiard.

Faut dire qu'ils sont bien usés ces deux-là.

--
Your spam here.
Elephant Man
Le Fri, 19 Mar 2010 23:19:55 +0100, Dick a écrit :

La bite à Rocco parle, je suis en charte ouf.

Je ne vois pas comment.

--
Your spam here.
LeLapin
"LeLapin" :

En fait c'est très bon aussi dans un morceau de baguette, tartiné de plein
de moutarde et fourré d'emmental rapé puis µondes.

/C'était/ très bon pour toi.
Maintenant, c'est légumes à volonté, pas de graisses animales, pas de
graisses cuites, pas de clopes et une demi-heure de vélo ou de marche à ta
fréquence cardiaque d'entraînement (que je pense aux alentours de 130 pour
toi) avec ton cardio-fréquencemètre en place.
Eviter aussi de rester le cul devant ta bécane douze heures par jour ne te
fera pas de mal non plus.
Par contre, faire cinquante bassins ou l'ascension de la Rhune ne te
serviront à rien du tout.
Ça s'appelle l'hygiène de vie et ça évite les dépôts d'athérome qui vont te
rétrécir les artères, qu'elles soient coronaires, carotides ou fémorales
dans le meilleur des cas et les obstruer si elles se détachent.

C'est ça, et mon cul, c'est du poulet ? :p

--
LeLapin
Elephant Man
Le Sat, 20 Mar 2010 11:55:06 +0100, LeLapin a écrit :

C'est ça, et mon cul, c'est du poulet ?

Ce serait étonnant pour un lapin.
Je ne sais où faire suivre.

--
Your spam here.
Jac
"LeLapin" :

C'est ça, et mon cul, c'est du poulet ? :p

Je voulais te répondre mais EM m'a devancé.
Apparemment oui, c'en est, comme celui de Castagno.
Voici la photo d'un lapin moins con (si si, ça existe) :
http://cjoint.com/?duqEYL8rUi

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ba4ea5f$0$10371$
"LeLapin" :

[...]

T'as déjà vu un garenne blanc toi ? ha bon ? ! C'est une nouvelle race
alors.
--
Claude

Elephant Man
Le Sat, 20 Mar 2010 20:49:39 +0100, Gina Patterson a écrit :

T'es vraiment sûr que c'est du Coluche ? ce serait pas plutôt du
Audiard.

Faut dire qu'ils sont bien usés ces deux-là.

Essayez de l'être autant avec seulement 10% de leur talent et revenez
nous voir à ce moment là.

Pour être aussi arrogante, vous vous prenez pour l'un ou pour l'autre ?

--
Your spam here.
1 2 3 4