Un lapin saisi dans le faisceau de la lumière des phares d'une voiture

6 réponses
YBM
Vous avez déjà vu la tête d'un lapin pris dans la lumière des
phares d'une voiture, juste avant de se faire écraser ?

http://www.dailymotion.com/video/xm0kew_nokia-vise-1-milliard-de-nouveaux-clients-paul-amsellem-dg-france_tech

6 réponses

Jean-Pierre
Vous avez déjà vu la tête d'un lapin pris dans la lumière des
phares d'une voiture, juste avant de se faire écraser ?

http://www.dailymotion.com/video/xm0kew_nokia-vise-1-milliard-de-nouveaux -clients-paul-amsellem-dg-france_tech

___________________________________________

En tout cas ça fera toujours beaucoup plus que les tablettes sous
distributions linux!
Car si je dis oui à linux heureusement qu'elles n'utilisent pas des
distributions linux.
D'ailleurs, à ce sujet, android peut-il être
considéré comme une distribution linux?

Et je me garderai bien de plaisanter sur l'avenir de windows 8 y
compris pour les tablettes car à la différence du libre Microsoft
réagit quand ça ne va pas et eux ils semblent bien avoir compris
qu'il fallait s'adapter aux utilisateurs : d'ailleurs leurs
réactions suite aux déconvenues de vista est un signe.

___________________________________________
Ah l'informatique!
Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...
P4nd1-P4nd4
Jean-Pierre avait écrit le 02.11.2011 :

Et je me garderai bien de plaisanter sur l'avenir de windows 8 y
compris pour les tablettes car à la différence du libre Microsoft
réagit quand ça ne va pas et eux ils semblent bien avoir compris
qu'il fallait s'adapter aux utilisateurs : d'ailleurs leurs
réactions suite aux déconvenues de vista est un signe.

C'est la différence entre l'entreprise qui doit avancer pour garder le
marché et les bonimenteurs de tous polis et cheveux longs donneurs de
lecons ;>)
Frederic Bezies
Le Wed, 02 Nov 2011 08:29:08 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Jean-Pierre avait écrit le 02.11.2011 :

Et je me garderai bien de plaisanter sur l'avenir de windows 8 y
compris pour les tablettes car à la différence du libre Microsoft
réagit quand ça ne va pas et eux ils semblent bien avoir compris qu'il
fallait s'adapter aux utilisateurs : d'ailleurs leurs réactions suite
aux déconvenues de vista est un signe.

C'est la différence entre l'entreprise qui doit avancer pour garder le
marché et les bonimenteurs de tous polis et cheveux longs donneurs de
lecons ;>)

Surtout que les donneurs de leçons ont aussi des cheveux courts... Cf
Jesus Camp, où si l'on remplace le christianisme par MS, on obtient un
résultat identique.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
remy
Le 02/11/2011 08:29, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Jean-Pierre avait écrit le 02.11.2011 :

Et je me garderai bien de plaisanter sur l'avenir de windows 8 y
compris pour les tablettes car à la différence du libre Microsoft
réagit quand ça ne va pas et eux ils semblent bien avoir compris
qu'il fallait s'adapter aux utilisateurs : d'ailleurs leurs
réactions suite aux déconvenues de vista est un signe.

C'est la différence entre l'entreprise qui doit avancer pour garder l e
marché

mais oui il se sont planté mais alors bien cher microsoft
dans mon entourage il sont en train de viré les ordis portables
par des tablettes qui sont toute sous androïde

alors une tablette ,j'ai enfin compris a quoi cela sert
c'est comme un ordinateur ,mais tu ne fais pas de programmation
pas de calcul n'y de jeux 3d machin bidulle

tu fais ta compta en ligne et du web
du mail et en plus c'est super simple

bon bref l'ordi de tati jeannette

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Ascadix
remy a exprimé avec précision :
Le 02/11/2011 08:29, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Jean-Pierre avait écrit le 02.11.2011 :

[...]

tu fais ta compta en ligne

[...]

rien que ça, c'est un motif pour éviter les ardoise magiques du XXI ème
s.

et du web
du mail et en plus c'est super simple

bon bref l'ordi de tati jeannette

remy

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Gloops
YBM a écrit, le 02/11/2011 02:59 :
Vous avez déjà vu la tête d'un lapin pris dans la lumière des
phares d'une voiture, juste avant de se faire écraser ?

http://www.dailymotion.com/video/xm0kew_nokia-vise-1-milliard-de-nouvea ux-clients-paul-amsellem-dg-france_tech

C'est marrant, en entendant ça on a l'impression d'entendre les infos à
la radio :)