laposte.net

Le
brunojura
Bonjour,

J'ai bien des ennuis avec cette nouvelle adresse: certains messages
n'arrivent pas.
Y a t-il une configuration spéciale à effectuer ?

neoslaker
Le #959258
depuis 1 ou 2 jours, laposte.net a quelques soucis ...

il faut patienter a mon avis...

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7

--
"brunojura" news:406db75b$0$15497$
Bonjour,

J'ai bien des ennuis avec cette nouvelle adresse: certains messages
n'arrivent pas.
Y a t-il une configuration spéciale à effectuer ?

Merci

cnLnn
Le #959254
Non seulement attendre, malheuresement leur systeme de mail est assez
souvent en rade.