laposte.net

Le
Webmasteuse
Bonjour, j'ai un email que je n'utilise pas chez laposte.net

Je viens de recevoir un spam, mais comment c'est possible: la poste peut
elle revendre mon email ?
Nicolas
Le #13581421
Webmasteuse wrote:

Bonjour, j'ai un email que je n'utilise pas chez laposte.net

Je viens de recevoir un spam, mais comment c'est possible: la poste
peut elle revendre mon email ?

Tu ne l'utilises plus mais ton compte de courrier existe toujours chez
Laposte.
La preuve tu as recu un courrier. Ton compte Laposte est donc toujours
configuré dans ton lecteur de messagerie.
Si tu souhaites détruire cet email il suffit de leur en faire la
demande, via leur site internet et surtout via le contact idoine.

A+

Nicolas
http://www.idsle.com
patrick
Le #13581271
bonjour,

de Webmasteuse :
Je viens de recevoir un spam, mais comment c'est possible: la poste peut
elle revendre mon email ?

c'est pas de la revente, c'est tres facile de voir les emails dans des
forums comme celui ci.

la meme chose m'est arrivée. Alors j'ai mis une regle tres restrictive
sur mon compte principal de facon à virer les emmerdeurs.

actuellement le nombre se réduit fortement à en juger le contenu de
l'interface HTML de lecture du courrier.

et en parallele j'ai pris un sous compte email que je donne seulement à
mes contacts privés.