laposte.net ?

Patrick T.
Bonjour,

Vous avez accès à ce serveur ?
Moi depuis hier cela semble en panne ?
Pas de possibilité de lire mes e-mail, ni par l'intermédiaire
de mon logiciel de messagerie, ni directement par "laposte.net" !

Merci si vous avez des infos...
Patrick

Corsica
"Patrick T." a émis l'idée suivante :
[...]

Salut !

Idem, problème de serveur je pense.
A+ et Bien le Bonjour de Corse

--
A+ et Appel de Phare de Corse
CLEMENT Ahmad

Patrick T.
Bonjour Corsica,

Nous prendrons donc notre "mal" en patience...
Bien le Bonjour d'une autre contrée...le Pays Basque.
Patrick

Corsica wrote:
[...]

Stéphane
Je viens de recevoir un mail sur laposte.net, il semble donc que cela
fonctionne de nouveau...

Ouais, moi aussi, je m'étais envoyé des mails avec Yahoo par-contre, et je
ne les ai pas reçus, mais bon.

Stéphane.

mathamor
"jpch" wrote in message news:<3f0b3c1c$0$5230$...
A ce niveau de panne c'est soit une grève, soit du sabotage, en tout cas de
l'inconpétence.

La Poste était ma messagerie principale, je lui fais de moins en moins
confiance, j'envisage serieusement ce soir de trouver une autre adresse
principale.

jp

"Patrick T." a écrit dans le message de
[...]

et ça continue le 9 juillet, c'est une histoire de fous ! jamais vu ça

depuis que j'y suis