Laposte.net est très prévenant !

4 réponses
Boulhaya
Bonjour,

Je reçois périodiquement des courriers émanant de noreply@laposte.net
m'informant que :
Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages qui
vous était destiné.
Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le
virus suivant : Email.Phishing.DblDom-116

Le virus a été détruit et le cas échéant les pièces jointes infectées.
L'expéditeur déclaré pour ce message est floor_vk@yahoo.com.

J'aime beaucoup l'humour de laposte.net qui termine son message par :
**Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus
détectés**
Comme l'expéditeur m'est totalement inconnu et est très certainement un
spammeur, cette recommandation ne sera pas suivie d'effet ! (;oD

--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

4 réponses

Ayrton [ASC]
Bonjour *Boulhaya* :-p
Dans ton message de <news: >
Tu nous envoyais cette missive :-(*)

[couic..]

J'aime beaucoup l'humour de laposte.net qui termine son message par :
**Pour plus de sécurité, nous vous invitons à le prévenir des virus
détectés**

Si ça peut te rassuer, Orange envoie le même message ;-)
Et je pense que d'autres FAI doivent faire de même...

Comme l'expéditeur m'est totalement inconnu et est très certainement
un spammeur, cette recommandation ne sera pas suivie d'effet ! (;oD

Comme dans 99;99% des cas......;-)

Cordialement

--
Christophe
http://viadresse.com?250319
--------------------------------------------------------------

Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Pour le dépannage:
http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr

Parvisien
Je les reçois aussi camarade et le message va a la poubelle directos, de la
même façon que le soi-disant virus a soi-disant été viré par La Poste

En revanche, j'ai toujours pas le remède pour que ma connexion
wanadoo/orange puisse émettre des mails depuis une adresse laposte.net (et
mettre pop.orange.fr et smtp.orange.fr à la place de wanadoo.fr ne marche
pas, soi-disant remède que tout le monde conseille sans l'avoir essayé !)

Enfin, si le remède est que j'ai recréé des adresses chez Gmail.com...en
attendant que ça merde aussi pour une raison X ou Y comme d'hab

Bref tout va bien, on vit toujours dans un monde de merde lol

Parv

Je reçois périodiquement des courriers émanant de
m'informant que :
Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages qui
vous était destiné.

Boulhaya
"Parvisien" a écrit dans le message de news:
4843bfa5$0$900$
Je les reçois aussi camarade et le message va a la poubelle directos, de
la même façon que le soi-disant virus a soi-disant été viré par La Poste
[.....]

Enfin, si le remède est que j'ai recréé des adresses chez Gmail.com...en
attendant que ça merde aussi pour une raison X ou Y comme d'hab
Pour l'utilisation de Gmail, lire l'article :

http://www.01net.com/editorial/381493/17-astuces-pour-gerer-votre-courrier-avec-google-mail/
--
Bien cordialement
Boulhaya

J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un
téléphone. Mon rêve s'est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon
téléphone
Bjarne Stroustrup - Créateur du langage C++

Pour une réponse en privé, laisser les gants de boxe au vestiaire

Exelmans
Bonjour, "Parvisien"

En revanche, j'ai toujours pas le remède pour que ma connexion
wanadoo/orange puisse émettre des mails depuis une adresse
laposte.net (et mettre pop.orange.fr et smtp.orange.fr à la
place de wanadoo.fr ne marche pas, soi-disant remède que tout le
monde conseille sans l'avoir essayé !)

outils => compte => LaPoste
serveur courrier entrant : pop.laposte.fr (ou .net... je n'est pas
de compte à la poste !)
serveur courrier sortant : smtp.orange.fr

C'est quand même assez basique pour e trouver sur un forum !
--
Ex.