laposte.net (pop + webmail) encore en rade

SAAB 9-3 cabrio
Après la big coupure de + de 24 h ce WE, je me demande si j'ai bien fait de quitter
netcourrier...

Et vous ??

--
A vendre SAAB 9-3 SE cabrio 2002 état neuf full options
http://www.okazoo.com/pop_pa.jsp?rub=33&ref=22206

Cobweb
"SAAB 9-3 cabrio" </EFFACER-CECI/ a écrit dans le
message de news: 3f0afd3e$0$3119$
Après la big coupure de + de 24 h ce WE, je me demande si j'ai bien fait
de quitter

netcourrier...

Et vous ??

Idem pour moi. Bizarre, depuis 6 ans que j'y suis c'est la première fois
qu'il y a autant de problèmes.

Je pense qu'il doit y avoir saturation, déjà que récemment quand ça
fonctionnait c'était assez lent.

M'enfin j'espère que tous ces petits soucis vont être résolus, j'aimerais
aussi bien savoir ce qui se passe, parceque pour être en rade comme ça il
doit y avoir des gros problèmes, étant donné que c'est la première fois.

--
A vendre SAAB 9-3 SE cabrio 2002 état neuf full options
http://www.okazoo.com/pop_pa.jsp?rub3&ref"206

SAAB 9-3 cabrio
"Cobweb" <a> a écrit dans le message de news:3f0b0322$0$10869$

[...]

6 ans ?!
je croyais que c'était plus récent que ça comme service

pour le courrier normal, ça fait + de 30 ans que j'y suis, qq grèves, mais bon...

--
A vendre SAAB 9-3 SE cabrio 2002 état neuf full options
http://www.okazoo.com/pop_pa.jsp?rub3&ref"206

dédé
Salut,

Idem, plus de pop/smtp/webmail depuis dimanche...

heureusement sur le net comme à la ville, on peut vivre sans laposte. ...

;)

a+

message de news:3f0b05b1$0$22607$

[...]

Michel
On peut vivre sans la poste, mais quand le courrier passe par chez eux,
c'est quand même très gênant.

Leur crédibilité est en jeu et le moins qu'on puisse dire, c'est que leur
service n'est pas fiable ( une adresse pour la vie, qu'ils disaient...).
En fait, c'est aussi peu fiable que le courrier papier qu'ils transportent.

[...]

SAAB 9-3 cabrio
Salut,

Idem, plus de pop/smtp/webmail depuis dimanche...

heureusement sur le net comme à la ville, on peut vivre sans laposte.

M de m...
moi "je ne peux m'en passer", je bosse avec et attends des devis dont j'espère qu'ils ne
se sont pas perdus ds la nature...

--
A vendre SAAB 9-3 SE cabrio 2002 état neuf full options
http://www.okazoo.com/pop_pa.jsp?rub3&ref"206

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "SAAB 9-3 cabrio"
</EFFACER-CECI/ ecrivait (wrote) :

[serveur mail de la Poste]

moi "je ne peux m'en passer", je bosse avec et attends des devis dont j'espère qu'ils ne
se sont pas perdus ds la nature...

C'est fort imprudent et je ne saurais trop vous conseiller, si c'est à
usage professionnel, de songer rapidement à d'autres solutions.

Puisqu'on cause de La Poste, j'ai reçu aujourd'hui une lettre RAR de mon
centre des impôts me disant qu'ils n'avaient pas reçu ma déclaration
2002.

Il se trouve, car je suis d'un naturel méfiant, que j'ai envoyé la
déclaration en question le jour dit par lettre RAR. J'ai le reçu.

Il ne me reste plus qu'à me battre avec des administrations
irresponsables (La Poste et le Centre des Impôts) qui se renverront la
balle en expliquant que ce n'est pas de leur faute et qu'il
m'appartenait de prendre toutes les dispositions nécessaires pour
résoudre le problème, etc.

Je les hais.

La bonne nouvelle, c'est que le centre des impôts me donne 30 jours pour
répondre, ce qui me permet de partir en vacances et de réfléchir au
problème à mon retour.

--
Putain mais quels cons !

Morin Gaël
Ce matin même leur site est en panne (http://www.laposte.net/)
->404 :-(
@+

"Jérémie Anonyme" a écrit dans le message
de news:3f0bae91$0$10859$
chose incroyable !

j'ai pas accès a mes boites laposte, que ce soit imap/pop/webmail, mais le
mail ci-dessus, et celui-ci est envoyé depuis mon adresse principale de
laposte?

je pige plus rien ....

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?fmdkTt8CjJ

"Jérémie Anonyme" a écrit dans le
message

de news: 3f0bae1d$0$10886$
je pense que les problemes de laposte.net sont surviennent depuis la
mise

place du FAI laposte.net

a trop vouloir en faire ... ca merde un jour ou l'autre...

c'est quand meme saoulant que ca merde ainsi... moi qui ai viré mes
adresses

hotmail pour les remplacer par laposte... mouarf !

je vais etre obligé de trouver un autre serveur mail ? lequel ? qui fait
de

l'imap ?

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?fmdkTt8CjJ

"Eric Demeester" a écrit dans le message
de

[...]

Vincent Courcelle
vous voulez vraiment savoir ce qui s'est passé ???
leurs serveurs ont brulé ce week end !!!!
alors un peu de compassion...
tous ceux qui sont affiliés chez eux via cibleclick pourront le
confirmer..........

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net et http://www.tubededentifrice.com

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Morin Gaël" a écrit dans le message de
Ce matin même leur site est en panne (http://www.laposte.net/)
->404 :-(

Rémy
"Jérémie Anonyme" a écrit dans le message
de news:3f0bae91$0$10859$
chose incroyable !

Koi donc ?

j'ai pas accès a mes boites laposte, que ce soit imap/pop/webmail, mais le
mail ci-dessus, et celui-ci est envoyé depuis mon adresse principale de
laposte?

Un mail, ou ca ?? bon, on est juste sur un newsgroup, mais
chutttttttttttt......... ;)

je pige plus rien ....

ya pas de koi :p

Stéphane
Ah moi, aussi, j'ai été trop emmerdé, trop de problèmes récurrents,
finalement, je suis revenu à une ancienne adresse, il a fallu renvoyer un
mail à tout le monde de mettre à jour leur carnet d'adresses, z'étaient pas
contents.

Stéphane.

1 2