laposte.net se fout du monde

pehache grmpf
Bonsoir,

Voilà maintenant plusieurs mois que laposte.net a installé un filtre
antispam sur son webmail... et que cet antispam déconne: il efface
directement les mails détectés comme étant des spams, au lieu de simplement
les placer dans le dossier ad-hoc "courriers suspects". Ce ne serait pas
grave si il n'y avait pas de faux positifs, mais justement il y en a...

Je leur ai signalé plusieurs fois ce problème sérieux, et n'ai jamais obtenu
autre chose qu'une réponse type du genre "nous transmettons votre remarque
au service concerné, merci d'utiliser laposte.net". Traduction: on s'en
branle...

Que faire ??? Aller voir ailleurs, certes, mais j'ai largement diffusé mes
adresses @laposte.net, donc c'est un peu pénible de tout changer (cela dit
si vous connaissez un bon fournisseur de boîte mail qui propose l'IMAP, je
suis preneur).

Comment les faire réagir ?

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply

pehache grmpf
"reg" a écrit dans le message de news:
4550f073$0$26625$

bon, rien à faire, le dossier est recréé systématiquement à l'arrivée
de nouveau mail suspect...

:-(
Bon, c'est décidé, je vais laisser tomber laposte.net...

Je vais tester gmail, mais même si je pense que c'est à priori plus sérieux
que laposte, pour ne plus dépendre des humeurs d'un fournisseur ou d'un
autre pour l'adresse, je crois que je vais surtout acheter un nom de domaine
et faire de la redirection avec.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html

micol
On Tue, 7 Nov 2006 22:30:29 +0100, "pehache grmpf"
wrote:

[...]

Bonne idée, mais ne te laisse pas tenter par un package nom +

hébergement car tu aurais du mal à récupérer ton nom si un jour tu
changes d'hébergeur.

Mes noms de domaines sont enregistrés chez gandi.net (qui ne fait pas
d'hébergement), alors que mes sites sont chez Free et chez Xisto et à
une époque chez libertysurf.

pehache

Bonne idée, mais ne te laisse pas tenter par un package nom +
hébergement car tu aurais du mal à récupérer ton nom si un jour tu
changes d'hébergeur.

Ah bon, pourquoi ?

Même chez un hébergeur à priori sérieux comme OVH (qui gère aussi
les noms de domaines seuls) ?

--
pehache

1 2