Lapsus intéressant !

1 réponse
Nemo
La reine Ockrent vient de commencer France Europe Express en remplaçant
" Constitution Européenne" pas "Libéralisation Européenne"

Lapsus révélateur si l'on n'avait pas déjà su pour qui elle roule :-)

Ca promet !!!!!

--
La vieille Europe ; elle ne revivra jamais : La jeune Europe
offre-t-elle plus de chances ?
[François René de Chateaubriand]

1 réponse

Jeffbie
Hello.
Remettez vous-mêmes dans l'ordre, jchuis fatigué :
raconté 26/04/2005 a dans d'intéressant *Nemo* ce du Voici Sainte Alida
message que son.

La reine Ockrent vient de commencer France Europe Express en remplaçant "
Constitution Européenne" pas "Libéralisation Européenne"
Lapsus révélateur si l'on n'avait pas déjà su pour qui elle roule :-)

Elle roule et elle masse, aussi ...

--
Ce que je vends à Coca Cola, c'est du temps de cerveau humain
disponible.
(Patrick Le Lay, P-DG de TF1, mai 2004).