largeur d'un ascenseur

Etienne SOBOLE
Salut.
Est ce possible en javascript de connaitre l'epaisseur d'un ascenseur ?
Ou tout du moins le nombre de pixel que l'ascenseur va utiliser sur l'ecran
!

merci
Etienne

Pierre Goiffon
Olivier Miakinen wrote:
Je suis très intéressé par les solutions possibles !
Un collègue a eu à faire ça (entêtes colonnes fixes en vertical ET
horizontal)

Les deux sur le *même* tableau ? Je ne vois pas quel serait l'intérêt
d'avoir des entêtes de colonnes fixes si on peut scroller les valeurs
en horizontal, ni des entêtes de lignes fixes si on peut scroller en
vertical.

On pourrait reformuler en disant entêtes de lignes et colonnes toujours
visibles.
C'est exactement comme l'option "figer des volets" sous Excel,
fonctionnalité très utilisée, et qui devient vite indispensable lorsque
l'on analyse des tableaux de données.

<GROS HORS SUJET>

et il a sortit un JS [...]

Décidément ! :-D

:))
C'est très gentil, je me suis forgé une orthographe parallèle, et même
si j'essaie avec force de me "remettre dans le droit chemin" ce n'est
pas toujours simple. J'irai lire tout cela avec attention, merci (parce
qu'il faut que l'on me signale que ce que je considère comme normal est
une grôôôôsse faute !).
Olivier Miakinen
Le 27/02/2009 17:18, Pierre Goiffon a écrit :

[...]

Ah oui, et donc les entêtes de colonnes devraient réagir à l'ascenseur
horizontal mais pas à l'ascenseur vertical, les entêtes de lignes à
l'ascenseur vertical mais pas à l'ascenseur horizontal, tandis que les
valeurs réagiraient aux deux ascenseurs. Ça ne peut pas se faire avec un
position:fixed en CSS.

C'est exactement comme l'option "figer des volets" sous Excel,
fonctionnalité très utilisée, et qui devient vite indispensable lorsque
l'on analyse des tableaux de données.

Je ne connais pas bien Excel, mais je suppose que c'est ce que j'ai
décrit, car c'est ça qui serait le plus utile à mon humble avis.
SAM
Le 2/27/09 1:01 PM, Olivier Miakinen a écrit :

<GROS HORS SUJET>

(...)
Donc, servI et sortI.

Là, déjà, faudrait savoir comment s'écri([te]{0}) l'infinitif ...
servir, servire
sortir, sortire,
certir, certire, sertir, sertire ...

De toute façon, un moyen simple pour trancher serait de tourner ça au
féminin.

Et maintenant j'attends la règle pour l'emploi des verbes du 1er groupe
à l'infinitif ou au participe passé ... ;-)
chanter, chanté

Paske là il y a un plusse gros z'énorme boulot t'encore
sur l'ensemble de la toile francophone :-(

<FIN DU HORS SUJET>

(provisoire ... provisoire la fin ! )

--
sm
Pierre Goiffon
Olivier Miakinen wrote:
[...]

C'est exactement ce que tu as décrit Olivier !
SAM
Le 3/2/09 2:09 PM, Pierre Goiffon a écrit :

C'est exactement comme l'option "figer des volets" sous Excel,

C'est exactement ce que tu as décrit Olivier !

He ben ... j'ai rien trouvé.
Si ce n'est pas trop compliqué pour obtenir 1 des 2 ascenseurs,
le coup des volets figés non je n'ai pas trouvé.

Et de ton côté ?

--
sm
Pierre Goiffon
SAM wrote:
[...]

Le collègue qui a mis cela en place a utilisé un JS dont j'ignore la
provenance, et je ne saurai pas la retrouver maintenant...
1 2