largeur colonne

kraemer
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas lire en entier la=20
largeur des colonnes qui d=E9passe l'=E9cran =E0 droite. En=20
cliquant sur d=E9marrer, puis tous les programmes, est-il=20
possible de choisir la largeur des colonnes contenant une=20
liste de programmes (les raccourcis) ?
Merci de bien vouloir m'indiquer par o=F9 r=E9gler ce r=E9glage.
@+

KRAEMER

JAB [MVP]
Bonjour,
cliques droit sur démarrer et sur propriété dans menu démarrer tu cliques
sur personnaliser, dans l'onglet avancé tu as défilement des programmes

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"kraemer" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas lire en entier la
largeur des colonnes qui dépasse l'écran à droite. En
cliquant sur démarrer, puis tous les programmes, est-il
possible de choisir la largeur des colonnes contenant une
liste de programmes (les raccourcis) ?
Merci de bien vouloir m'indiquer par où régler ce réglage.
@+

KRAEMER
Gabriel
Dans le message:0aad01c42589$4dae91d0$,
kraemer disait:
[...]

il faudrait prendre la peine de lire les réponses qui te sont faites !
je t'ai répondu hier à 18:22 puis tu as reposé la question et ypoons t'a
répondu 3:43 et enfin tu repose à nouveau la question avec un nouveau
fil et JAB [MVP] te répond.

--
@+ - Gabriel
(otez .nospam)