largeur colonne

Le
kraemer
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas lire en entier la
largeur des colonnes qui dpasse l'cran droite. En
cliquant sur dmarrer, puis tous les programmes, est-il
possible de choisir la largeur des colonnes contenant une
liste de programmes (les raccourcis) ?
Merci de bien vouloir m'indiquer par o rgler ce rglage.
@+

KRAEMER
JAB [MVP]
cliques droit sur démarrer et sur propriété dans menu démarrer tu cliques
sur personnaliser, dans l'onglet avancé tu as défilement des programmes

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"kraemer" news:0aad01c42589$4dae91d0$
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas lire en entier la
largeur des colonnes qui dépasse l'écran à droite. En
cliquant sur démarrer, puis tous les programmes, est-il
possible de choisir la largeur des colonnes contenant une
liste de programmes (les raccourcis) ?
Merci de bien vouloir m'indiquer par où régler ce réglage.
@+

KRAEMER
Gabriel
Le #761264
Dans le message:0aad01c42589$4dae91d0$,
[...]

il faudrait prendre la peine de lire les réponses qui te sont faites !
je t'ai répondu hier à 18:22 puis tu as reposé la question et ypoons t'a
répondu 3:43 et enfin tu repose à nouveau la question avec un nouveau
fil et JAB [MVP] te répond.

--
@+ - Gabriel
(otez .nospam)