Largeur de la colonne des n° de ligne

Jac
Bonjour à tous,

je remarque que la largeur de la colonne grise, à gauche de la colonne
"A" change de largeur à partir de l'affichage des n° des lignes >999.
Ça ne se voit pas vraiment sur un tri car on affiche toujours les
premières lignes, mais c'est particulièrement visible quand je fais
boucler une macro qui fait des sélections via le filtre automatique.

Est-il possible de fixer la largeur de cette "colonne" ?

Pour voir le "défaut " : http://cjoint.com/?kcbAucZNNR

Merci d'avance à qui pourrait me dire s'il y a quelque chose à faire.

Jac

LSteph
Bonjour,

Tu m'estourbis avec ces tas de petits prélèvements de copier-
collés. :~/
.. ca sert à quoi de faire expres de vouloir regarder l'exécution
juste pour trouver que la colonne remue.
Pour moi c'est comme vouloir regarder dans le cul de la poule pour
mesurer la taille de l'oeuf,
le résultat on l'a quand il est pondu!
Ce que j'ai suggéré me semble clair, non§?

;o))

--
lSteph

Bonsour® LSteph  avec ferveur  ;o))) vous nous disiez :

======================== ===============>> ... non le but c'est d'affi cher le résultat sans être hypnotisé ou

======================== ===============

;o))))
en effet ces but sont contradictoires  avec ce qui suit :

======================== ===============

;o))) c'est effectivement ce qui se passe  quand on abuse des "Select"   !!!
Comme aime à le répéter Lsteph
;-P

======================== ===============

;o))))

pour voir ce qui se passe sans que la variation largeur de la colonne ent ete de ligne ne perturbe le décalage de la colonne 1....

Pour empécher cette variation  il faut qu'il n'y en ait pas de variat ion....comme dirait Lapalisse

ActiveWindow.DisplayHeadings = False

;o)))
C'est drôle j'ai déja donné cette recommandation dans ce fil ....

LSteph
... sinon en effet , si l'on s'amuse à mettre des select tout le long
du code
cela est non seulement inutile dans la plupart des cas mais peut
aussi
avoir des conséquences peu souhaitables.
amha à mettre sur le même registre que la problématique suggérée.