largeur colonne listbox

5 réponses
LydieT
Dans un userform peut-on dimensionner la largeur des colonnes à l'intérieur
d'une listbox. Merci

5 réponses

Daniel
Bonjour.
De tête, il y a une propriété "ColumnWidth"; tu indiques la largeur des
colonnes en les séparant par des ";".
Daniel
"LydieT" a écrit dans le message de news:

Dans un userform peut-on dimensionner la largeur des colonnes à
l'intérieur
d'une listbox. Merci

anonymousA
Bonjour,

utiliser columnwidths ert écrire p.e les largeurs pour un listbox à 3
colonnes comme suit
28,35 pt;60 pt;28,35 pt

A+

LydieT wrote:
Dans un userform peut-on dimensionner la largeur des colonnes à l'int érieur
d'une listbox. Merci

LydieT
"Daniel" wrote in news:#mXMQaQzGHA.3908
@TK2MSFTNGP05.phx.gbl:

Bonjour.
De tête, il y a une propriété "ColumnWidth"; tu indiques la largeur des
colonnes en les séparant par des ";".
Daniel
"LydieT" a écrit dans le message de news:

Dans un userform peut-on dimensionner la largeur des colonnes à
l'intérieur
d'une listbox. Merci

M E R C I

LydieT
"anonymousA" wrote in
news::

Bonjour,

utiliser columnwidths ert écrire p.e les largeurs pour un listbox à 3
colonnes comme suit
28,35 pt;60 pt;28,35 pt

A+

LydieT wrote:
Dans un userform peut-on dimensionner la largeur des colonnes à l'int
érieur

d'une listbox. Merci

M E R C I

Excel...lent
Salut LydieT,

Mon camarade AnonymousA t'as déjà tout dit....

Juste une info de plus dont je me sers quelque fois si tu règles la largeur
d'une de tes colonnes à zéro elle n'apparaîtra pas à l'écran.

Je m'explique :

Soit une listbox dont la source possède trois colonnes ( A, B et C ) si tu
règles la propriété "ColumnWidth * de ta Listbox par exemple comme suit :
30pt; 0pt; 25pt.

Ta colonne A fera 30pt, la colonne B n'apparaîtra pas et ta colonne C fera
25pt.

Ca peut éventuellement servir...

Cordialement.

Marc