Largeur colonnes ListBox

CS78
Bonjour,

J'ai écris une macro execel avec UserForm. Dans ce UserForm, j'ai un ListBox
qui m'affiche des ligne de 4 colonnes du type :
1 | PP0001 | Achats | Maisons |

Je voudrais ajuster la largeur des colonnes siot en fonction du contennu des
colonnes, soit en fixant les largeurs dans un tableau. exemple
largeur 3,7,7,8

Je n'ai pas trouvé les paramètres
Pouvez-vous m'aider.

Merci

CS

daniele
Il faut utiliser les propriété de ta ListBox, soit
Columnwidth:35;35;35;35
Attention, il faut taper une valeur en pt.

.