largeur d'ascenseur

R Vuille
Bonsoir
Je cherche une fonction si elle existe pour définir la largeur de
l'ascenseur ?
Pour les couleur c'est OK

Merci d'avance

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x xrmvuille@freesurf.ch

Jimmy Perret
Bonjour.

Il est impossible de redimensionner l'ascenceur puisqu'il est propre au
navigateur.

--
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/
Technobject : http://orion.fulinux.com

%

R Vuille
Bonsoir et merci

--
Merci et bonnes salutations
Pour m'écrire enlever le x
www.rmvuille.ch généalogie et site personnel.
Visitez www.saphirw.ch une idée cadeau ?

"Jimmy Perret" <jimmy.perret@(ENLEVEZ-CECI)free.fr> a écrit dans le message
de news:
> [...]

%
> Bonsoir
> Je cherche une fonction si elle existe pour définir la largeur de

Le bucheron
Exact,

Mais pour être tout a fait exhaustif il est possbile de reprogrammer son
propre ascensceur en DHTML (www.dansteinman.com) ou en Flash, en mettant le
tout dans une fenetre avec un <body scroll=0 ....

Yves

[...]

Le bucheron
ha bon le dhtml c'est pas une norme ??????
Et le flash n'est pas suffisament établi?

Hum Hum je n'en parlerai pas autour de moi pour éviter de répandre un avis
falacieux.

Yves

[...]

Jimmy Perret
Le jour ou tu verras ça dans les specs du w3c tu appelleras parce que c'est
loin d'être standard, tout simplement parce que ce genre de modifications
dépendent principalement du navigateur.

--
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/
Technobject : http://orion.fulinux.com

"Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le message de
news: cmr0e2$qg8$
[...]

B. M.
Jimmy Perret a écrit :
Le jour ou tu verras ça dans les specs du w3c tu appelleras parce que c'est
loin d'être standard, tout simplement parce que ce genre de modifications
dépendent principalement du navigateur.

Et ça, c'est quoi ?
http://www.w3.org/DOM/
--
B. M.
Le bucheron
C fatiguant de voir le prétention des ignorants.

Yves

"Jimmy Perret" <jimmy.perret@(ENLEVEZ-CECI)free.fr> a écrit dans le message
de news: O%
[...]

de news: cmr0e2$qg8$
[...]

Jimmy Perret
Sauf que je ne suis pas sur que ça passe au validateur xhtml...

--
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/
Technobject : http://orion.fulinux.com

"Le bucheron" (enlever_le_1)> a écrit dans le message de
news: cmso3j$dfr$
C fatiguant de voir le prétention des ignorants.

Yves

message de news: O%