largeur d'un formulaire

phil
Je voulais faire une barre de menus personnalis=E9e. je sais=20
qu'il est possible de le faire, mais j'ai pr=E9f=E9r=E9 r=E9aliser=20
un formulaire ind=E9pendant, qui se place en haut de la=20
fen=EAtre...=20
J'ai cependant un probl=E8me : comment puis-je faire que mon=20
formulaire ait la largeur de la fen=EAtre ?=20
Je voudrais faire qu'il soit comme une vraie barre de=20
menu...=20

Merci de me r=E9pondre.

1 2 3 4
Raymond [mvp]
Je viens de placer exactement ces lignes dans un nouveau module, aucune
erreur de compilation.

je rend mon tablier. trop fort pour moi .

sur ce, je te conseillerais de clore cette conversation car personne ne va
venir se brancher en plein dedans et tu n'auras aucune réponse. Ouvre un
nouverau post avec le maximum d'éléments connus, je ne répondrai pas pour
laisser la place à mes amis qui auront peut-être des idées.

tu peux toujours m'envoyer ta base en zip ou rar pour y jeter un oeil.
enlèves le XYZ. dans l'adresse.
--
@+
Raymond Access MVP

"phil" a écrit dans le message de
dans un nouveau module :

Dim CB As CommandBar
Dim CBBouton As CommandBarControl
Const CB_Nom = "Nom"

Sub CreeMenu()
Set CB = CommandBars.Add(CB_Nom)
Set CBBouton = CB.Controls.Add(msoControlLabel)
CBBouton.Caption = "hello"
CBBouton.Enabled = True
End Sub

uniquement ces lignes: réponse à la compilation :
argument ou appel de procédure incorrect

je ne comprends pas ce qui ne va pas...

phil
1 2 3 4