Largeur d'un menu popup avant son affichage

2 réponses
Engi
Bonjour,

Comment est-il possible de connaitre la largeur d'un menu popup avant
son affichage ?

Merci,
Engi

2 réponses

Christian ASTOR
On 27 mar, 11:25, Engi wrote:

Comment est-il possible de connaitre la largeur d'un menu popup avant
son affichage ?

En envoyant 0x01E2, par ex =>

case WM_INITMENUPOPUP:
{
HWND hWndMenu = FindWindow("#32768", NULL);
LONG nMenuSize = (LONG)SendMessage((HWND)hWndMenu, 0x01E2, 1, 0);
int nWidth = LOWORD(nMenuSize) + GetSystemMetrics(SM_CXFIXEDFRAME)
* 2;
int nHeight = HIWORD(nMenuSize) +
GetSystemMetrics(SM_CYFIXEDFRAME)
* 2;
}
Engi
Le 27/03/2008 11:46, Christian ASTOR a écrit :
On 27 mar, 11:25, Engi wrote:

Comment est-il possible de connaitre la largeur d'un menu popup avant
son affichage ?

En envoyant 0x01E2, par ex =>

case WM_INITMENUPOPUP:
{
HWND hWndMenu = FindWindow("#32768", NULL);
LONG nMenuSize = (LONG)SendMessage((HWND)hWndMenu, 0x01E2, 1, 0);
int nWidth = LOWORD(nMenuSize) + GetSystemMetrics(SM_CXFIXEDFRAME)
* 2;
int nHeight = HIWORD(nMenuSize) +
GetSystemMetrics(SM_CYFIXEDFRAME)
* 2;
}

OK, merci