Largeur des colonnes dans un sous-formulaire

René
Bonjour à tous,
Comment fixer la largeur des colonnes dans un sous-formulaire en mode
feuille de données ?
Ceci car un utilisateur novice peut "saboter" l'affichage d'un formulaire
avec sous-formulaire en modifiant la largeur des colonnes du sous
formulaire.
Cela est-il possible ?

RaphK34
Salut,
généralement je préfère recréer un formulaire en mode continu, afin de
limiter les désagréments liés au mode feuille de donnée.
J'utilise le mode feuille de donnée uniquement en création pour visualiser
rapidement les datas de mes forms!

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

Pour un contact direct, utiliser:
en enlevant nospam.

"René" a écrit dans le message de news:

> [...]
| Ceci car un utilisateur novice peut "saboter" l'affichage d'un formulaire
| avec sous-formulaire en modifiant la largeur des colonnes du sous

3stone
Salut,

"René"
> [...]
| Ceci car un utilisateur novice peut "saboter" l'affichage d'un formulaire
| avec sous-formulaire en modifiant la largeur des colonnes du sous

Mieux que la "fixer"...

La définir automatiquement selon le contenu !
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Formulaires.htm#AjusterCol

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
René
Merci beaucoup. C'est en effet la meilleure solution. Adoptée !
BONNE ANNEE à tous !!