Largeur mini pour une colonne

Jean-Luc M.
Bonjour

Je crèe une table de C colonnes par L lignes.
Après avoir rempli mon tableau, je veux indsérer une ligne en position
L - 1 et une colonne en position C - 1.

Si je donne un paramètre beforecolumn à la méthode Add, je ramasse une
erreur me disant que le paramètre est incorrect.

Si je l'ajoute sans donner de taille et que j'&assigne une taille après
la création, comment connaitre la largeur mini pour une colonne ? J4ai
essayé avec diverses valeurs successives jus'à me rendre compte que 8
est une valeur mini sur mon système mais est-ce toujours le cas ?

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer

--
Jean-Luc M.

Jean-Luc M.
Si je donne un paramètre beforecolumn à la méthode Add, je ramasse une erreur
me disant que le paramètre est incorrect.

Pour ça, je viens de trouver ... je donnais une position de colonne au
lieu d'une colonne ...

Me reste plus qu'à savoir comment déterminer la largeur mini d'une
colonne pour faire un insert

--
Jean-Luc M.

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Luc M.' nous a écrit ...
[...]

Absolument pas ! Mais si vos cellules comportent déjà une marge interne
de 4 points à gauche et de 4 points à droite comment voulez-vous
que Word accepte une largeur de colonne de moins de 8 points ?
Vérifiez les propriétés de votre tableau !
Pour ce qui est du reste de la question qui semblait confus, il
semble que vous avez trouvé tout seul, non ? :-)

Anacoluthe
« Si le boeuf ne connaissait pas la largeur
de son derrière, il n'avalerait pas des noyaux d'abricot. »
- Proverbe créole

Jean-Luc M.

[...]

Je n'avais pas pensé aux marges .... :(

Jean-Luc M.