Largeurs des colonnes perdues

Le
rmillerlcxl
Bonjour,

Quelque chose s'est assurément produit sur mon ordinateur aujourd'hui =
ou dans Office 365.

Dans toutes les feuilles de mon fichier les largeurs des colonnes ont =
été modifiées. C'est comme si un zoom ou un pro-rata qui s'e=
st produit. Mais que dans Excel.

Si j'ouvre d'autre fichiers autres que comme celui-ci tout st OK.

Mais si j'ouvre des fichiers comme celui-ci ça fait la même c=
hose.

Cela est très contraignant même que ça me cause un gros prob=
lème.

Y aurait-il un paramètre à réviser ou à ajuster? Peut-=
être est-ce un paramètre des feuilles ou du classeur?

Merci à l'avance.
Michd
Sans rien voir, c'est assez difficile de dire ce qui se passe!
Barre des menus du ruban / affichage / as-tu vérifié que le "zoom" est bien à 100% ?
Je ne connais pas de commande qui fait changer la largeur des colonnes toute seule.
MichD
Michd
Le #26475115
Essaie ceci, on ne sait jamais... ;-)
1. À partir d'Excel,
2. ouvrir la boîte de dialogue[Options Excel]. ([Fichier]-[Options])
3. Sélectionnez l'onglet[Avancé], activez l'option[Couper, copier et trier les objets insérés avec
leurs cellules mères]. (Dans la section[Couper, copier et coller])
Cela ne redimensionnera pas les cellules dont la largeur a été modifiée, mais regarde si cela
empêche que le phénomène se répète.
MichD